MON AMOUR, MON IDÉAL

by - 11.12.17



Si on m'avait dit qu'un jour j’écrirais ces quelques lignes sur elle, je l’aurai nié sur-le-champ.

On a tellement pour habitude de les embêter (rires), mais aujourd'hui cette fierté m'anime.

J'ai toujours eu beaucoup de respect et d’admiration pour cette femme même si je ne lui ai pas toujours fait savoir cela. Cette femme à qui j'ai tout piqué ; cette femme elle s’appelle "Maman".




Aimer la sape comme on le dit chez nous, je ne l'ai pas volé. Maman était un modèle pour moi.

Plus petite, je me souviens que maman aimait toujours être à la pointe en matière de style. On se rendait presque tous les week-ends chez le tailleur et, figurez-vous que je me souviens encore de son nom ; "Olivier" il s’appelait. On y allait soit pour déposer une pile de pagnes et de tissus, soit pour les retirer. Je peux vous assurer que le dressing de Maman était toujours plein à craquer.

Je m'amusais tout le temps à porter ses vêtements, ses bijoux et j'essayais même de me coiffer comme elle. A l’époque c’était le chignon et la banane qui était très à la mode.

Je disais toujours que quand je serai grande je ferai tout comme maman. Puis, ce jour arriva! Aujourd'hui je suis une jeune femme et je fais presque tout comme elle en y apportant ma petite touche.

Une chose est sure, je ne me suis pas trompée. J’étais bel et bien destinée à un domaine: La mode.

Je suis contente d'être tombée amoureuse du vintage et de remettre sur le tapis les anciennes tenues dans lesquelles elle brillait autrefois.







Aujourd'hui, je sais qu'elle est fière de voir la blogueuse que je suis en train de devenir et heureuse de savoir que ces vêtements contribuent à la réussite de sa petite fille.






Dans la vie, je crois que toutes les idées positives que nous nourrissons ont un sens et qu'elles nous indiquent la voie à suivre.

Comme vous le savez, je n’ai jamais cessé de vous encourager à ne pas briser vos rêves. Il serait bien dommage de dormir sur ses lauriers avec un talent en or entre les mains.

J'ai aimé, j'ai rêvé, je l'ai fait et toi aussi, sache que tes rêves sont réalisables.








DÉTAILS LOOK

CHEMISIER : MAMAN

JUPE EN BASIN : MAMAN

BIJOUX : MAMAN


You May Also Like

6 commentaires

  1. Les photos sont sublimes, quel style ! ta maman t'a transmis son bon gout !
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. comme on dit: "les chiens ne font pas des chats"! tu n'as vraiment pas volé

    RépondreSupprimer
  3. Elle était très élégante et brillante dans tout ce qu’elle faisait. J’ai eu la chance de la connaître ��

    RépondreSupprimer