LE NOUVEAU VISAGE DE B...

by - 29.10.16



I'AM BACK!






Hello les beautés!


Je suis très heureuse de vous retrouver après un long moment d’absence.
vous m'avez énormément manqué!

Cela était dû à un certain nombre de choses. 

D'abord mon ordinateur qui ne voulait plus fonctionner ensuite l'organisation du premier atelier beauté BE NOIRE. Vous savez combien de fois organiser une rencontre n'est vraiment pas facile donc plus de temps!

Après tout ça, je me suis prise un petit congé pour faire le vide dans ma tête afin de revenir avec de nouvelles idées.  En effet, après avoir fait  le tour de mon blog et de ma chaîne YouTube, il m'est ressortie qu'un toilettage serais opportun dans le but de les rendre plus attrayant.


Pour ce faire, j'ai d'abord acheté un nouvel appareil photo dans le but d'améliorer la qualité des photos et vidéos. Ensuite effectuer un remu ménage sur le blog pour changer son aspect, (ranger les rubriques comme il faut, le rendre meilleur et facile à visiter). 

Vous remarquerez également la présence de nouvelles rubriques tels que: (mode et moi, conseils mode et astuces, blogger life, be proud be beautiful, inspiration, be noire adventure...).

De plus , sur  la chaîne YouTube ,j'ai changé de bannière et préparé de meilleures vidéos riche en couleurs. 

 Enfin,  la bonne nouvelle c'est qu’après avoir fini tout ceci, j'ai acheté mon nom de domaine.
 le blog est passé de: 
"benoire.blogspot.com A benoireblog.com."

Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle adresse j'ai tellement attendu ce jour, ou BE NOIRE serait enfin ma propriété et voilà c'est fait! ça fait du bien de se sentir chez soi.








Nous sommes en route pour une nouvelle aventure, un monde nouveau ou tout ne sera que bonheur. 

De nombreuses surprises vous y attendent!

Notamment une nouvelle rubrique en collaboration avec d'autres blogueuses je ne vous en dirai pas plus. 

Aussi, vous aurez droit à plus de vlogs sur votre chaîne préférée

Restez donc connectés!






A Bientôt!



You May Also Like

15 commentaires

  1. Coucou Raissa félicitation et bon courage pour la suite on a hâte de voir tout çà bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaah !!! Bonne chance pr la suite 😘

    RépondreSupprimer
  3. Felicitation notre be noire 👄👄👄

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation notre be noire 👄👄👄

    RépondreSupprimer
  5. Welcome back et bravo pour ce nouveau départ :)

    RépondreSupprimer
  6. Ravis de voir que tu es de retour et Welcome be-back ;-) .

    RépondreSupprimer