MON ASTUCE POUR UNE PEAU LISSE, AU REVOIR LES BOUTONS.

by - 18.7.17


Le visage est en général la première partie du corps qu'on remarque tout de suite chez une personne . Et toutes les femmes aimeraient avoir cette partie assez nette et lumineuse afin de se sentir belle et à l'aise en public. 

Elles ont tendances à rechercher des solutions pour des problèmes d’acnés ou d' imperfections sur le visage mais encore, il faut trouver le produit adéquat.

J'ai donc décidé de  partager avec vous mon astuce qui me permet d'avoir une peau saine, lisse et sans boutons.


SIVODERM et PHARMADERM, UNE COMBINAISON QUI MARCHE!

Je sais d’autres diront ces produits fabriqués en Côte d'Ivoire on les connaît, ils ne sont pas bons du tout!

 JE DIT STOP!


On ne peut pas juger un produit d'après les dires des uns et des autres sans l'avoir testé ou en l'utilisant justes deux fois et dire "ce n'est pas bon du tout"parce qu'on veut un résultat immédiat.
 Désolé de vous décevoir mais il faut avoir de la patience dans tout.

Ces produits, fabriqués par Sivop et Gandour sont à la base conçus pour des cas bien précis tels que (boutons, acné, taches, dartre... ) donc en gros, les problèmes liés à la peau. De plus ils ne sont pas blanchissants du tout. On peu donc les utiliser en toute tranquillité.

Je dirais que ceux-ci font parties des produits les plus réussi de ces marques (à mon humble avis).

Les produits Sivoderm existent depuis la nuit des temps. Je les ai même déjà utilisé quand j'étais plus jeune. Je savais que c'était efficace mais après on est tenté par d'autres produits soit, à cause de l'odeur ou de l'emballage. Et au final, on laisse tomber un produit qui nous allaient si bien et en plus qui nous revenait 2 fois moins chers.
Par contre la crème  visage de Pharmaderm est apparue sur le marché il y a peu et j'ai voulu la tester.



Alors moi, j'utilise la lotion, le gommage de Sivoderm et la crème contre l'acné de Pharmaderm.

Je tiens à éclaircir une chose avant de continuer . La lotion de Sivoderm contient de l'alcool ce qui est déconseillé en matière de lotion car cela peu irriter la peau. Heureusement, j'ai trouvé l'accord parfait pour éviter tous ces désagréments.





1. Comme vous pouvez le voir, il y a deux flacons du même produit sur l'image.

 Eh bien comme je le disais la lotion contient de l'alcool et pour éviter d'irriter ma peau avant de l'utiliser je renverse disons l'équivalent de 2 cuillères à soupe du produit dans le petit flacon puis je rajoute de l'eau du robinet(ou minéral si vous le voulez) je remus le tout et le tour est joué.




Ce qui donne cette couleur blanchâtre dans le petit flacons à droite. Dilué, elle devient moins piquante et le mélange déjà prêt est plus facile à utiliser.

J'applique ce mélange dès le matin au réveil et le soir après avoir pris ma douche à l'aide d'un disque à démaquiller( du coton hydrophile fera aussi l'affaire).





2. Le soir au coucher, j'applique cette crème zéro-acné de Pharmaderm sur une peau propre c'est-à-dire démaquillé et fraîchement lavé.
Je vous préviens tout de suite que vous aurez l'impression d'avoir de l'huile sur le visage et surtout une sensation gras mais ça vaut le coup d'essayer.




3. Enfin, 2 fois par semaine, vu que j'ai une peau mixte à tendance grasse j’effectue un gommage          avec ce produit. Les grains sont très petits et exfolient parfaitement mon visage .
 Je le fais juste avant de prendre ma douche. Un bain vapeur est nécessaire pour un gommage réussi.




Au bout de quelques semaines, on remarque largement un changement.Si vous suivez bien les règles vous n'aurez pas à vous plaindre car ça marche!






Par contre la lotion est faite pour peaux normales. J'ai une peau mixte à grasse et ça marche bien sur moi. Je ne sais pas si cela fonctionne aussi sur  peaux sèches. 

Donc, je la conseille aux personnes qui ont la peau normale, mixte et grasse.

Voilà pour le petit partage à bientôt!


Cet article n'est pas sponsorisé.


You May Also Like

24 commentaires

  1. Qui va tester ça dès demain ? C'est mooiiii... Merci Raï bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu ne sais pas à quels point ça me fait plaisirs!!! fait moi un retour et de rien la plus jolie des bisous!!!!!

      Supprimer
    2. Cc svp jaimerai savoir le zero acné de phamaderm . Es le sos zero acne de phamaderm?

      Supprimer
  2. Salut !
    Quelle votre crème de jour ?

    RépondreSupprimer
  3. je l'utilise également et c'est très rafraîchissant et vraiment ça enlevé les impuretés de mon visage sauf qu'à la place de la crème visagej'utilise jergens et ça marche pour moi bisou 😉

    RépondreSupprimer
  4. Quel savon sivoderm par un teint très clair qui a perdu son eclat

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai toujours utilisé ces produits et ça marche pour moi

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU. JE VEUX UTILISER CET ASTUCE MAIS J'AI QUELQUES QUESTIONS. LE GOMMAGE DURE COMBIEN DE TEMPS SUR LE VISAGE AVANT D'ÊTRE LAVER? ON UTILISE LA LOTION ET RINCER APRES OU BIEN ON APPLIQUE LA CRÈME JUSTE APRES AVOIR APPLIQUER LA LOTION? MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Svp! Quel savon Sivoderm pour un teint clair qui a perdu son éclat ? Ensuite, aidez moi quel pommade frotter?...quand je me douche sans frotter de pommade je blanchis et ma peau me gratte et tire.je suis un Homme. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  8. Les produits sivoderm sont-ils en promotion?

    RépondreSupprimer
  9. Slt j utilise la lotion sivoderm pour mon application je le dilue Avec de l eau et atteindre 10 min ou 5min pour laver
    La question est que quand on applique la lotion devrais-je lave oui ou non

    RépondreSupprimer
  10. J'utilise actuellement la crème S.O.S et le resultat tarde quand-même,mais j'attends voir encore jusqu'à deux semaines au moins, ce que ça donnera

    RépondreSupprimer
  11. Bjr Comment appliquer la crème SIVODERM pour les boutons

    RépondreSupprimer
  12. Bjr Comment appliquer la crème SIVODERM pour les boutons

    RépondreSupprimer
  13. Quand j’étais petite, j’utilisais aussi la lotion sivoderm et cela m’allait à ravir mais maintenant que j’ai réessayé ma peau a repris du poil de la bête, je le recommande vivement aux personnes ayant une peau mixte parce que c’est mon cas

    RépondreSupprimer
  14. Comment on utilise ses produits de sivo

    RépondreSupprimer
  15. C'est très intéressant et merci.
    Mais pour la lotion combien de temps il faut attendre pour laver si par exemple on doit mettre la crème sivo . C'est parce-que j'ai la gamme sivoderm

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ..ces produits enlèvent véritablement les tâches sur le visage?

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerais savoir s'il faut rincer le visage après avoir mis la lotion avant d'appliquer la crème. Merci

    RépondreSupprimer
  18. J utilise ce gamme mais ça me va bien

    RépondreSupprimer
  19. Salut
    Moi c'est Esther élève. Je ne sais pas, mais à chaque fois que j'essaie une nouvelle pommade ou savons j'ai totalement des boutons auribles qui me brûle quand il fait chaud et j'en ai mare. Svp aidez moi 😔

    RépondreSupprimer