PEAU NEUVE AVEC LES PRODUITS ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE PARIS

by - 30.10.17



Il y'a bien longtemps, j'ai reçu ces produits de la marque "ACADEMIE" qui s'est installé il y'a maintenant quelques mois ici à ABIDJAN. J'ai été convié à leur afterwork pour découvrir leur produits. Et pour être honnête ces produits sont justes magiques!

Je vous présente les 3 produits que j'ai reçu: un lait clarifiant, un soin gommant et un stylo purifiant.




1. LE STYLO PURIFIANT

C'est une tuerie! Il a été conçu pour faire disparaître tous les petits boutons qui s'affichent sur votre visage en un clin d’œil.

Il assèche le bouton, purifie l'épiderme pour l'éliminer.

Pour une acné sévère, ce produit ne pourra pas vraiment vous aider. Mais si vous avez des boutons qui viennent vous embêter de temps à autres comme moi, alors n'hésitez surtout pas..









2. WHITE DERM ACTIVE

C'est bien écrit "white" sur le produit mais il n'a rien de blanchissant. IL illumine votre peau sans pour autant changer votre couleur de peau. Il adoucit et a un parfum très agréable.





3. LE SOIN GOMMANT

Il est spécial! Il ne contient pas de grain et il s'applique sur un visage sec. Et je vous assure il gomme efficacement, affine le grain de peau et n'agresse pas du tout.

C'est un aussi un anti-âge. Il va vous aidé à prévenir les rides.









Vous pouvez retrouver tous ces produits chez plein sud distribution au 22 49 10 19 ou à la pharmacie des finances au plateau .


A BIENTOT POUR UN AUTRE PARTAGE.

You May Also Like

2 commentaires

  1. top Rai! ce n'est pas pour moi qui ai de l'acné sévère alors, dommage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ILs ont plusieurs autres produits contact les on ne sait jamais!

      Supprimer