INSPIREE DE KARABA

by - 6.11.17



AH KARABA ! Cette sorcière qui nous a tous effrayé au cours de notre enfance (rire).

Kirikou et la Sorcière est un long métrage d'animation franco-belgo-luxembourgeois réalisé par 

Michel Ocelot et sorti en 1998. Adapté d'un conte africain, le film raconte les aventures de Kirikou, 

un garçon minuscule mais à l'intelligence et à la générosité hors du commun, dans sa lutte contre la 

sorcière Karaba, qui tyrannise les habitants du village à l'aide de ses pouvoirs maléfiques et d'une 

armée de fétiches. Par son scénario, ses graphismes, sa musique et ses doublages, Kirikou s'inspire 

au plus près des cultures de l'Afrique de l'Ouest.
(wikipédia).

Mais rassurez-vous je n'ai rien d'une sorcière  (hihi).


L'idée de cette coiffure m'est venue à l'esprit après avoir revu le dessin animé il y a de cela quelques jours.

Vous savez, avec ma fille c'est devenu la routine! Que des dessins animés du matin au soir et pas

question de zapper! Mais on a fini par s'y habituer.

À la fin du film je me suis dit que ce serait bien de tester . C'est une très belle coiffure africaine qui

pourrait se porter joliment. J'ai donc essayé de faire un semblable et je suis contente du résultat .

Mon entourage l'a bizarrement apprécié.

C'est alors que j'ai décidé de le partager avec vous.

Les bouts étaient beaucoup plus pointus le

premier jour ( la dernière photo).

Je posterai bientôt le tuto sur ma chaîne YouTube et ma page Facebook.

Beaucoup hésiteront peut-être avant de faire cette coiffure mais vous connaissez la reine ATYPIQUE

elle adore tout ce qui est spécial.

Si vous aimez quelque chose et que ça vous fera plaisir d’essayer alors faite le peu importe le regard

des autres.

Soyer juste vous!







A bientôt pour un nouveau partage.


You May Also Like

2 commentaires