BALLERINA ALL IN BLACK

by - 22.3.18



Hello mes Be Noire, j'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer un look "All in black". D'ailleurs, c'est la première fois que j'en propose sur le blog car comme vous le savez, je suis une grande fan de couleurs.

 Le noir est souvent assimilé à la tristesse, le chagrin, alors qu’il est LA couleur qui permet d’associer tout ce que l’on veut très facilement.

Porter des couleurs c'est beau mais, du noir de temps en temps ça change! J'espère que ça vous plaira.



Alors pour le style j'ai opté pour un chemisier à manche bouffante  faite de mousseline et de velours.
Je l'ai associé avec une jupe taille haute en tulle. J'aime beaucoup les tailles hautes car ça affine la silhouette.
J'ai pensé à porter des bas pour donner ce petit côté glamour à ma tenue.






Vous ai-je déjà dit que j'étais une grande fan de ballerine?

Je me souviens qu'au lycée, c'était le modèle de chaussures que j'avais le plus! Tous les genres, toutes les couleurs, on aurait dit une collection (rire).

Ce pour quoi j'en achetais sans cesse, c'est que c'était très à la mode et ce sont les meilleures chaussures pour être à la fois classe et confortable.
Tu peux tenir avec elles toute une journée sans te plaindre.

Et aujourd’hui, j'avais envie de me sentir à l'aise dans mes chaussures. J'ai donc opté pour des ballerines  mais de couleur argentées je trouve que ça met plus la tenue en valeur.








Pour la coiffure, un afro puff tout simplement.




Haut: maman

Jupe: H&M

Bas: Marché traditionnel

Chaussures: Mel's Showroom



A bientôt pour un autre partage!

You May Also Like

7 commentaires

  1. Je trouve que ça te vas super bien.Merci pour le partage��

    RépondreSupprimer
  2. tu es magnifique même en chaussures plates! tu montres très bien qu'on n'est pas seulement chic en talons! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Raïssa très jolie tenue qui te va super bien avec l'afro comme çà et quand on ne lit pas le détail de la tenue on a l'impression que c'est une robe ;) merci du partage bisous

    RépondreSupprimer
  4. mamn est toujours présente... merci à elle. on adore le style

    RépondreSupprimer
  5. J adore la tenue et l état d'esprit #femme noire épanouie et charismatique ❤

    RépondreSupprimer