MA LETTRE A 2021

by - 2.1.21


Bonjour 2021!

 Je suis heureuse de te recevoir et de passer 365 nouveaux jours avec toi .


J'espère que tu es venue avec la santé parce parce que l'épisode ''corona'' nous a volé tout nos beaux jour l'an dernier.

J'espère que tu es venu avec la paix car il y a quelques mois, on a encore eu mal au cœur face a certaine situation.

J'espère que tu es venu avec la joie car grande ont été les douleurs lorsqu'on a perdu des êtres chères a notre âme.

J'espère que tu es venu avec la réussite car trop d'entreprise on fait faillite.









J'espère que cette année tu nous offriras de belle choses et qu'en 2022 on aura des souvenirs a chérir. 









 Bonne année a vous mes ''Be'' Sortez du placard ce rêve que vous avez enfermé trop longtemps et surtout, vivez chaque jour comme si c'était le dernier.



 Je vous souhaite un bonheur inimaginable, des fous rires , une sante de fer et une longue vie.

A votre ''san thé''


 









CHAPEAU PAILLE ET COCO

BIJOUX BE NOIRE BOUTIQUE

PHOTO ANGE AKENATHON

MUA SHARM'ELLE BY AUDE










Bonne et heureuse année love.



LA VINTAGE



You May Also Like

0 commentaires