GOMMAGE CORPS A BASE DE BEURRE DE CACAO

by - 9.9.15

Eh hop! à la douche.





Hi! Les filles cela faisait un bon moment que je n’avais pas fait de gommage corps ! En fait je n’avais pas vraiment le temps. Mais vu qu’hier étais férié J’ai enfin eu un peu de temps  pour prendre soin de ma peau. Alors à mon réveil j’ai sauté directe dans la salle de bain.




Le gommage (exfoliant) corps est très important car il élimine les peaux mortes et élimine toutes les toxines que votre peau a emmagasinées pour la laisser toute propre et plus douce. 

L’éponge seule ne suffit pas pour enlever toutes l’impureté ce pour quoi un gommage au moins une fois par semaine serait bien à faire pour avoir une belle peau.

Alors moi j’ai utilisé un gommage à base de beurre de cacao les grains sont fins, pénètrent bien dans la peau et exfolie en douceur. Un vrai bonheur !

Avant de vous gommer le corps petites astuces faites-vous couler un bain très chaud de sorte à ce que la vapeur envahisse toute la douche pour vous créer une sorte de hammam. Cela va permettre à vos pores de s’ouvrir avant de vous gommer et ainsi vous aurez un meilleur résultat. Mais si vous l’avez déjà chez vous tant mieux pour vous!
Moi je suis satisfaite du résultat.





Bisous et à bientôt pour un nouveau partage !

You May Also Like

2 commentaires

  1. Mais tu ne nous donne pas les ingredients du gommage

    RépondreSupprimer
  2. lol désolé ma chérie c'est pas moi qui l'ai composé c'est un gommage du commerce mais je peu lire sur le pot et te les envoyer si tu veux bisous!

    RépondreSupprimer