WASH'N GO

by - 9.9.15






Aujourd’hui je ne sais vraiment pas quelle est la mouche qui m’a piqué mais, je suis en mode Wash' n go . 
Je dis cela parce que ce n’est pas dans mes habitudes de le faire. C’est une coiffure que je n’aimais pas vraiment car le shrinkage était de taille et ça ne me plaisait pas vraiment. Mais je peux vous dire que là je suis surprise ! Mes cheveux ne sont pas si courts après êtes passé sous l’eau. 
Ce qui signifie qu’ils ont pris en longueur sans parler de mes boucles dont je suis satisfaite.












J’ai encore un peu d’eau sur les cheveux. ça met un temps fou pour sécher à l’air libre mais le résultat est top



A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU PARTAGE!







You May Also Like

2 commentaires

  1. Ce sera ma prochaine coiffure. tu la portes à ravir . <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh merci!!!! je suis sur qu"elle t’ira a merveille! essai et poste moi une photo bisous!

      Supprimer