HAPPY NEW YEAR : 6 CONSEILS POUR ETRE HEUREUX EN 2018

by - 3.1.18




Enfin nous y sommes! 2018 est là.

Je tenais à vous faire mes vœux sur le blog avant tout autre chose et vous donnez  6 petits conseils pour être heureux en cette nouvelle année.






1- Réveillez le talent qui est en vous.


Nous avons tous un talent caché en nous. Il serait bien dommage de laisser encore une année passer sans le vivre.




2- Donnez de l'amour autour de vous.


Il est bien de donner de l'amour autour de soi. Vous serez cette personne qui illumine la journée des autres.
Et croyez-moi,vous serez toujours surpris par les cadeaux de la vie.



3- Partagez avec votre cœur


Tout le monde peut partager. Mais quand c'est fait avec le cœur,  vous faites naître des étoiles de bonheur dans votre vie. Vous ne manquerez jamais de rien.





4-Travaillez et divertissez-vous


Bossez comme des fous pour atteindre vos objectifs mais n'oubliez pas de libérer votre esprit par moment. Les 2 vont de paire.




5-Prenez-vous au sérieux.


Il est temps de réaliser que vous valez plus que ce que l'on pense de vous.
Montrer au monde que vous êtes des personnalités.





6- Souriez autant que vous pouvez.


le sourire est le meilleur ami que vous devez avoir. Il éloigne les mauvaises ondes de vous et  fait aussi disparaître les rides comme par magie!




De nouvelles pages sont là! Tachez de bien les écrires. C'est à vous de rendre votre année meilleure.


Je vous souhaite officiellement une bonne et heureuse année 2018

Merci à mon adorable famille  d'avoir accepté de faire partie de ce shooting.





ROBE :SALIMATA BAMBA





A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU PARTAGE



You May Also Like

8 commentaires

  1. 😍😍😍 thnx et meilleur voeux a toi également

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits conseils renvoient à des choses simples mais qui rendent le quotidien agréable! Le bonheur réside vraiment dans les choses simples 😘😘😘 happy new year

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, vous êtes magnifique et ma Lola 😍😍

    RépondreSupprimer