LA JUPE DISCO

by - 28.5.18





Sortons ce soir!

C'est le titre que je voulais donner à cet article car ce look est juste "perfect" pour le soir.

C'est un look que j'ai porté pour mon rendez-vous galant il y a peu.

Ce soir-là, je me sentais comme une star d'Hollywood perdue dans les rues d’Abidjan (rire) car les reflets de la lumière sur cette jupe de couleur verte métallisée étaient de ouf.





J'ai tellement été ravie de mettre cette tenue que j'ai voulu vous la proposer comme idée de look pour vos sorties en soirée.

 Bien-sûr si vous n'avez pas honte de porter des vêtements qui scintillent. Et je pense que si c'est bien porté, vous n'aurez rien à craindre.

Vu que j'aime apporter du peeps à mes looks, j'ai 'associé cette jupe avec un bustier de couleur orangée  qui pour moi, rend le look encore plus fun et met la jupe en valeur.

J'ai mis par-dessus une "ripped jacket" comme une "bad girl" pour que ma tenue ne fasse trop sérieuse.















Pour les accessoires, mes lunettes rétro, mes boucles pompons et des chaussures à talons de couleur bleue comme ma veste.





DÉTAILS LOOK

BUSTIER : COCOVICO 

JUPE : ADAMO DESIGN

BOUCLES D'OREILLE : COCOVICO

BLEUE A LÈVRES : BALMAIN DE CHEZ L’ORÉAL

VESTE EN JEANS : COCOVICO



Voilà c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de me laisser vos impressions en commentaire.


A BIENTÔT POUR UN AUTRE PARTAGE.

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look vraiment bien ça fait vraiment période disco.

    RépondreSupprimer
  2. Super look, la clinique PCE en Tunisie propose des opérations de chirurgie esthetique tunisie en partenariat avec plusieurs agences comme Medespoir Tunisie, CP Esthetic et FitThis.

    RépondreSupprimer