LA COMBI DE "TRALET"

by - 17.9.18


J'ai complètement craqué...

Hello mes be be j'espères que vous allez bien.

J'ai déniché une combinaison en velours chez  la marque "Tralet"
.
Pour être honnête, le velours est une matière que je détestais . Je ne pensais pas qu'on pouvait porter cette matière en journée car pour moi, c’était trop voyant .
Mais ça, c’était avant que je ne tombe amoureuse de cette combi.




La matière est légère, la couleur sobre et le corps glisse à l’intérieur pour épouser joliment nos formes.

J'ai préféré la porter avec des ballerines vu que c’était pour une balade d'après-midi.







Vous pouvez acheter cette combinaison sur la page Facebook TRALET BY NOEL TRAORE à moins de 20 mille franc cfa.

Mes lunettes sont de chez ALDO et mon sac appartenait à ma maman.

Comme on le dit jamais, deux sans trois! 



A bientôt pour un nouveau partage.


You May Also Like

0 commentaires