3 EN 1 POUR NOEL (SOIN VISAGE CORPS ET CHEVEUX)

by - 4.12.15



Alors là! je suis sûre d'une chose c'est mon article le plus long mais que ne ferions nous pas pour le plaisirs de nos lectrices?

le mois de décembre s'annonce bien vue l'harmattan qu'il fait dehors et pour cela, j'ai décidé de  déballer quelque astuces que j'ai l'habitude de faire  pour prendre soins de moi.
 Et surtout pendant cette période, il ne faut surtout pas ignorer les soins pour éviter de grosses cassent capillaire et une peau écaillé.


J'ai d'abord commencé  par un soin du visage








J'ai commencé par me démaquiller le visage pour enlever les saletés que mon visage a emmagasiné car, même si je ne me suis pas maquiller il est important de le faire pour la santé de votre peau.











Vous pouvez voir  la couleur de la lingette ce qui signifie que le visage en a besoin !







J'ai ensuite appliquer mon gel purifiant de chez CLARA BELL  pour nettoyer ma peau en profondeur moi je l’adore il mousse! 







Puis, j'ai fait un bain vapeur faciale et j'ai appliquer mon gommage à l'aide de ma petite mousse bleu un pur moment de bonheur elle est toute douce!







vous connaissez surement la suite un "masque" au kaolin  vu que j'ai la peau grasse de la marque "QUEEN HÉLÈNE ". Il est parfais pour moi mais vous pouvez aussi acheter le kaolin au marché il est aussi très bon!







PASSONS MAINTENANT AU SOINS DES CHEVEUX


Vous pouvez constater dans quels état sont mes cheveux ils ont vraiment besoins de soins en ce moment.
Pour cette période d'harmattan je vous conseille de faire beaucoup de soins hydratant. Mais, pour cette fois j'ai  opté pour un bain d'huile que j'ai fait pré-chauffé parce que mes cheveux ont vraiment besoins d’être nourrit mais.


Dans ce bol, j'ai mélangé:

-1 c a s de miel
- 1 c a s d'huile d'avocat
- 1 c a s d'huile d'olive
- 1 c a s d'huile de palmiste

J'ai séparé mes cheveux en quatre portions que j'ai humidifié avec mon vaporisateur qui ne contenais que de l'eau et j'ai appliquer le mélange sur mes cheveux. J'ai ensuite fait 4 grosses vanille puis j'ai mis mon chapeau de bain et j'ai laissé reposé 1 heure.






Voici les produits que j'ai utilisé pour mon shampoing.






SOINS CORPS

Pour ma peau, j'ai juste fait un gommage au savon noir avec mon gant de crin et de l'eau tiède. Histoire de faire pénétrer le produit en profondeur afin de bien nettoyer ma peau.





Avec ce temps d'harmattan j'utilise une huile pour ma peau à base d'huile de palmiste et de plante aromatique ça fait briller ma peau et aucune trace blanche ni peau d'écaille après l'avoir appliquée je l'ai acheter sur la page " peau de rêve"




Bon voila j'ai terminé . J’espère que l'article vous sera utile!












 Merci à vous qui prenez un peu de votre temps pour me lire .

A BIENTOT POUR UN NOUVEAU PARTAGE










You May Also Like

5 commentaires

  1. C tt simplement magnifik ma chérie. L article est certes lomg mais très utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merrciiii ma chérie!!! je suis très contente de savoir que ça t'aide.
      au fait tu es toujours a rendez-vous hein! et toujours la première!! tu touche le cœur de BE NOIRE bisousssssss

      Supprimer
    2. au rendez-vous je voulais dire bisous!!!!

      Supprimer
  2. Article sympa,merci pour le partage.moi en ce moment jai la flemme de m'occuper de mes tifs..bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU lynoush!! ça fait un moment hein! lol n'oublie pas que les fêtes approchent! tu dois avoir le courage de le faire afin d' être toute belle pour entrer dans la nouvelle année contente de te revoir! bisous!!!!!!

      Supprimer