INSPIREE DU GRUNGE

by - 5.1.16


Je me suis réveillée avec une envie de m’habiller un peu à part ce matin tout en y ajoutant du pagne puis j'ai pensée"grunge".
 Le grunge est un genre musical rock arrivé dans les années 80, notamment à Seattle. A la base ,le grunge n'a rien d'esthétique. c'est un style un peu à part qui ne rime pas avec "à la mode". l'esprit c'étais porter des habits trop grand ou trop petit et surtout ne pas ressembler à un BCBG.
 Mais,certains groupes mythiques ont réussi à créés l’esthétique  à partir de chemise à carreaux, de pantalons en jean déchiré, de perfecto en cuir, de bottes, de chaussures montante etc......
Après réflexion,j'ai sortie mes bottes en cuir avec un haut noir mi-sky mi-trico puis un vieux pantalon en pagne qui appartenait à ma mère et j'étais top dans look!






















Pour rajouter une touche sexy à mon look, j’ai porté un ras de cou très a la mode dans les années 90 et qui refais surface aujourd'hui.




J'ai optez pour un make-up léger avec les lèvres bordeaux.










Merci à toutes mes lectrices et à bientôt pour un nouveau partage des bisous!!!!

You May Also Like

7 commentaires

  1. Ton look est à tomber.
    J'aime ton haut et l'imprimé du pantalon.
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est à tomber.
    J'aime ton haut et l'imprimé du pantalon.
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. orrrrrrrrrrr merciiiiiii je rougie même déja c'est vraiment gentille love you bisous!

      Supprimer
  3. I like it... Tro ChUuuck le look , qui Dis Raïssa �� dis #Reuissite&Ingeniosité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wahooo mercii ma jolie sa me touche ça! love uuuu bisous!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci nuella!!! c'est gentille contente que tu aime!!!!! bisous!

      Supprimer