LA JUPE CRAYON EN SKY

by - 10.1.16


Aujourd'hui je partage un look assez simple tout en restant chic avec ma super jupe en SKY que j'ai déniché il y'a peu .
Je me demandais comment est-ce que j'allais la porter mais là,  je pense que j'ai trouvé le bon fil.

Pour la coiffure, j'ai opter pour un afro boule pour rendre le look moins sérieux et un collier africain que j'ai acheté lors d'un voyage à l'étranger. je pense qu'il s'accorde bien avec mon style de coiffure du jour (l'afro boule).





Mon maquillage a été fait par "NAOMIE CAMARA" maquilleuse professionnel et je suis très satisfaite du résultat vous pourrez la joindre sur son profil Facebook.


+

Détails du look:
Crop top noir
 Jupe crayon en sky noir
 Alls Stars rouge 







A bientôt pour un nouveau partage!




You May Also Like

0 commentaires