ETHNICITY TAG

by - 10.2.16





Hello mes doudounes!!!  alors aujourd’hui, je ne partage pas d'astuces non non! lol
Je répond plutôt à un TAG.

J'ai été nominée par la belle blogueuse Malika Fofana du blog les mignonneries de Malika pour répondre à ce tag qui est le ''ETHNICITY TAG'' .

Vu que c'est un tag sur nos origines, j'ai décidé de le faire haut en couleurs car  moi, je viens d'un continent tropical donc coloré.

 Le petit nom ''colori'' est mis pour l'esprit des photos. 





Alors entamons ce tag!

Question 1: quels sont tes origines?

Réponse: je suis originaire de la côte d'ivoire, pays situé en Afrique de l'ouest ; un très beau pays dans lequel ont trouve de magnifiques plages, des plats colorés et un beau soleil.
Dans mon pays, il y'a plus de 60 ethnies et moi je suis d'ethnie gouro.

Question 2: quels est ton nom ethnique?

Réponse: mon nom ethnique est ''NAHAN'' c'est un nom gouro .




Question 3 : quels sont tes plats préférés?

Réponse: en tant que bonne ivoirienne j'adore le foutou ( banane plantain pilée) à la sauce graine
 ( sauce faite à base de graine de palme) 
J'aime aussi l'attiéké (semoule de manioc) accompagné d'escargot sauté,
le cabato (fait à base de farine de mais) à la sauce gombo et le foufou accompagné de sa sauce.




Question 4: quels sont tes chansons préférés?

Réponse: Mes chansons préférés du moment sont :
vladmir de DJ ARAFAT
hello de ADELE
bout 2 blow ''EMPIRE'' YAZ feat TIMBERLAND
n'dutu de LOCKO




Question 5: quels est ton style de musique?

Réponse: concernant  mon style de musique j'en ais plusieurs dont le slow, le rock, la soul, le zouk, la pop, le couper décalé et le zouglou. J'aime beaucoup la musique donc il m'est un peu difficile d'aimer un seul style musical lol





Question 5: quels sont tes artistes préférés?

Réponse:  mes préférés sont ARAFAT DJ, NICKI MINAJ, RIHANNA, YEMI ALADE, TIWA SAVAGE, MYLEYS CIRUS, KATY PERRY





Question 6: quels sont les élément symboliques qui représente ton pays?

Réponse: les plages, le soleil, les lagunes, les musées, les architectures qui existent depuis plus de 100 ans précisément à Bassam et Bingerville,  le lacs au caïman et la basilique à Yamoussoukro ,de grandes infrastructures, et plusieurs autres sites touristiques. Pour ceux qui ne connaissent pas mon pays, faite y un tour, vous ne serez pas déçut il y'a tellement de choses à découvrir!!







Voila les filles mon TAG   est terminé j’espère que je vous ais fait découvrir un peu plus sur moi et mon pays à travers ce tag et je nomine  à mon tour les blogueuses ''beautiful naturelle'' ''princieline'' ''amenanh tanoh'' mélissa scarcepearl'' ''mon petit paradis by dekamelle'' et ''nuella source'' qui sont de superbe blogueuses et que j'admire beaucoup alors à vos ordinateurs les filles! je suis impatiente de vous découvrir .

Sur ce, ont se dit à bientôt pour un nouveau partage des bisous!!!!


You May Also Like

9 commentaires

  1. Trop cool le shooting! Team foutou banane ✌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est mon frère qui m'as pris les photos a la maison merciiii
      lol sisi foutou banane mdr!!!!!

      Supprimer
  2. Hello ma jolie
    J'aime troooop les photos elles rendent vraiment bien !
    Eeeh tu savais qu'il y avait une alliance entre les gouro et les koyaka ?
    J'ai honte je suis la seule ivoirienne a ne pas aimer le foutou banane et le cabato.
    Bisou ma belle et a d autres collaborations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci am belle!! ouiii je suis au courant pour l'alliance lol.
      ah bon tu n'aime pas?? ORR tu ne sais pas ce que tu rate! lol bisous ma jolie

      Supprimer
  3. coucou Raissa merci de m'avoir tagué
    j'ai déjà fais un tag pareil sur ma chaîne mais je le referais avec plaisir car c'est toujours intéressant de mieux se connaître et ce tag nous a permis d'en apprendre un peu plus sur toi bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie! sa me fera plaisirs en tout cas! et gros bisous a toi!

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir taguée, c'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur les autres.
    xo

    RépondreSupprimer