JEANS ANNÉE 60

by - 26.2.16




Hello les doudounes!

Je sais que vous avez surement vu mes photos sur les réseaux sociaux.

 J'ai osé tester une couleur de mèche turquoise malgré ma couleur de peau et j'adore! j'espère

que vous êtes du même avis! sinon je vais me mettre à pleurer Lol...








Bon revenons à notre sujet du jour!
Ce matin, j'ai envie de vous parler de mon vieux jeans des années 60. Bon je vous avoue qu'il appartenait à ma mère hi hi.
Pour ceux qui me connaissent personnellement savent que j'aime beaucoup les fringues de l'ancien temps j'essaie toujours de les faires revivre dans "notre temps" si je peux m'exprimer ainsi! 
Pour donner un petit côté chic à mon jeans, j'ai retroussé le bas et  je l'ai associé avec un crop top, un chapeau large, une paire de mocassins et bien entendu mes lunettes de soleil favoris de chez ALDO.

























j’espère que vous avez aimé j'attends vos avis en commentaire sa me fera plaisir! 




Merci de me lire! aussi, laisse-moi un commentaire et abonne-toi! je vous love!
À bientôt pour un nouveau partage bisous! 

You May Also Like

3 commentaires

  1. coucou Raissa oui cette coupe te va très bien bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma chérie youpiiii merci ma chérie! bisous!

      Supprimer
    2. coucou ma chérie youpiiii merci ma chérie! bisous!

      Supprimer