MANGER LA VIE CHEZ MORENO GRACE A "MALIFE"

by - 22.2.16




 Hello mes doudounettes!!!!!

Comment vous portez-vous aujourd'hui? Moi je vais bien je dirai même à merveille!!!!
Eh oui! Le pourquoi? C'est parce que j'ai été sollicitée par "VOODOO" une grande agence de communication de mon pays la COTE D'IVOIRE pour tester gratuitement une offre de "MALIFE".

Avec leur partenaire ORANGE COTE D'IVOIRE, ils ont décidé de créer une carte nommée "MALIFE" dont le but est de permettre à tout un chacun d’effectuer des achats et de profiter de moments exceptionnels à moindre coût.

En effet grâce à cette carte, vous avez un max de réductions chez leurs partenaires  (fast food, instituts de beauté, boutiques de vêtements, lounge etc...).Et ce n'est pas tout! vous serez aussi privilégiés lors de certains événements.  Je me souviens que quand KIM KARDASHIAN avait fait un tour dans notre pays et qu"elle devait faire une apparition au "LIFE STAR" (c'est un club) ceux qui ont eu le privilège de la voir étais ceux qui avaient adhéré à MALIFE d'ou l'intérêt d'en avoir une!
 Aussi, elle permet  de gagner de bons plans de consommation gratuite grâce au jeu "MALIFE WEEK-END" tous les mardis sur la page Facebook : https://www.facebook.com/MaLifeci

.

En gros le concept est de vous faire "MANGER LA VIE" comme des boss!!!! lol...

Comme moi je l'ai si bien fait chez MORENO grâce à ma carte "MALIFE".




Alors, nous sommes vendredi matin?!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!  j'ai rendez-vous chez "MORENO" un très grand institut de beauté et de bien-être sis à ABIDJAN COTE D'IVOIRE.
 Je cours prendre mon bain, je me fringue et hop un taxi vite fait puis.... on est arrivé!!!!!

Remarque: cadre enchanteur avec des couleurs rouge, noire au symbole de l'amour et de l'élégance et le blanc comme couleur relais.
Gérante très accueillante tous s'est passé très vite . J'ai eu droit à un bon de 40.000 francs offert MALIFE .
 J'ai choisi mes soins puis direction de la première salle  pour mon premier soin qui est celui du visage









Salle très bien équipée pour un soin du visage au top!


Je me suis confortablement installée puis on a commencé la séance.


Ci-dessous les différentes étapes en image 

















































A la fin du soin, ma peau respirait vraiment! on aurait dit une peau de bébé au toucher. Elle m'a vraiment bluffée!
 Vu que j'ai la zone T du visage très grasse, elle a vraiment pris son temps pour m'enlever tous les comédons; j'étais vraiment satisfaite!




Elle m'a aussi dit que pour mon type de peau, il était important que je fasse ce soin une fois par mois pour obtenir une peau plus nette et je pense qu’elle a raison vu tout ce qui m'est sorti du visage!!



Prochaine étape gommage corps


Vu que j'étai toute nue évidemment j'ai pas pu prendre de photo mais je peux vous assurez que c'était super!!!!! 
Après mon bain je me suis hydratée la peau, je me suis rhabillée pour le troisième et dernier soin.







J'ai chouchouter mes ongles des mains et des pieds avec un nettoyage parfait et une belle pose vernis dans les tons nude avec un petit peu de paillette.


On laisse sécher.



Puis j'ai dit aurevoir à toute l'équipe.
 Je vous conseille vivement de faire un tour chez MORENO. De plus les
prix sont très abordables et vous avez droit à une réduction si vous avez une carte MALIFE donc on peu dire que ce sera presque gratuit pour vous!


Après tous ça j'avais une faim de loup, donc direction fast food... yummy!!!!






Pour tous ceux qui aimeraient "MANGER LA VIE" à leur tour, voici le lien pour avoir votre carte "MALIFE"


Voila les amis merci d' être passé et à bientôt pour un autre partage des bisous je vous aime!!!



You May Also Like

2 commentaires

  1. Eh oui!!! Tu as mangé la vie ma puce. Je cours acheter la mienne . Les tof donne troo envie...loll bxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lollll sisi! c'étais trop cool!! je t'encourage à l'acheter bisous!

      Supprimer