VESTE A LA JANELLE

by - 28.4.16





Envie d'un style un peu à part? optez pour une veste à la Janelle!

Je lui ai donné ce nom à cause la chanteuse afro-américaine "Janelle Monae" . Elle s'est vraiment approprié ce style. Je suis une grande fan de cet artiste et pour tout vous dire, je me suis inspiré d'elle ce matin.
J'avais envie de vous proposer un look pour aller à des événements de mode, qui vous donneraient un genre stylé et classe en même temps.
J'ai donc associé une chemise blanche sans manche que j'ai boutonné comme à la vieille époque avec une jupe à mi-genoux taille haute de couleur jaune puis un collant noir. J'ai rajouté ma veste puis un chapeau à la "Pharrell Williams". Pour les chaussures, des escarpins à boucle. Cependant, les souliers peuvent très bien aller avec .
 Je n'ai pas voulu faire un look total "blanc noir" j'ai donc mis une jupe de couleur chaude pour donner du peps au look.

 Si vous êtes un grand fan de mode comme mes frères congolais toujours en équilibre lol  et que vous voulez avoir un style à vous pendant ces soirées ou tout le monde est tiré à quatre épingles alors ce look pourrait être le bon ou une source d'inspiration pour vous.

D'ailleurs, l'évènement  "Abidjan fashion night" 2016 approche donc pas question d’être le loser de la soirée créer votre propre style!

Détails du look

chapeau: maje
chemise blanche : appartenais a ma mère
veste: fais sur mesure
jupe : fait sur mesure
chaussures: New Look 
















Merci à toi de prendre un peu de ton temps pour me lire. Abonne-toi pour plus de partage.

A bientôt je vous love des bisous!!






You May Also Like

8 commentaires

  1. Réponses
    1. merci chérie!!! ça me fais plaisirs que tu commente mes articles bisous ma juju!

      Supprimer
  2. Tjr mimi mais t bcp assise sur les photo chou. Ce qui m empêche perso de bien voir ceke domme la ceste sr cette jupe taille haute mais te connaissant je sais que c perfect��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouii c'est vrai ma chérie merci pour la remarque.bisous ma belle!!!

      Supprimer