PETIT STYLE POUR SAMEDI ENSOLEILLE

by - 30.4.16

La chaleur a envahi nos rues on se croirait dans le désert!

 Je ne sais pas si vous avez remarqué cela mais ces derniers temps, le soleil tape vraiment fort si tu n'as pas la climatisation ou de ventilateur "tu es mort"! lol bien vrai que nous sommes dans un pays tropical mais là! c'est un peu exagéré

Vu cette chaleur, j'ai pensé à vous proposer un look assez simple et plutôt relaxe car généralement quand il fait super chaud on a envie d’être à l'aise dans ce qu'on porte!

Pour ce look, j'ai associé un crop top large à rayure noir et blanc avec un short de couleur rouge. Comme accessoires, un chapeau de paille pour protéger ma tête de la chaleur mais qui s'accorde avec ma tenue avec une paire de souliers (comme j'aime lol) de couleur bois sans oublier mes lunettes de soleil. Impossible de se balader sans elle actuellement!
Pour les chaussures vous n'êtes pas obligé de faire comme moi vous pouvez mettre des sandales ou des ballerines elles se marieront très bien avec!

DETAILS DU LOOK

Crop top : H&M
Mini short: ELLESE
Chaussures : KENZO
Chapeau de paille: H&M

 vous pouvez commander votre chapeau de paille sur wwwcdiscount.fr  ou en acheter au marché de COCOVICO Abidjan Côte d'Ivoire. Pour le reste du look vous pouvez trouver des articles similaires chez J&H.






























Merci a toi de prendre un peu de ton temps pour me lire! Aime, commente (ton avis est important pour moi) et partage.

A bientôt pour un nouveau partage des bisous!

You May Also Like

9 commentaires

  1. Cute ta tenue, j'aime bien ton chapeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nuella c'est gentille! Ça t'iras bien ce genre de chapeau avec tes beaux cheveux bisous

      Supprimer
  2. Coucou Raissa ! Ton look est vraiment ensoleillé et te va super bien ! On te piquerait bien ton chapeau en paille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha je te le donnerais volontiers! merci ma belle des bisous!

      Supprimer
  3. CC Raissa, super look ;) Je suis d'accord avec les autres, j'aime beaucoup ton chapeau, surtout le détail du nœud à l'arrière ;)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, ta tenue, tes lunettes, le lieu... J'adore.

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou lalala!!! je rougi déjà! merci ma belle milles bisous!

      Supprimer