PRODUITS POUR DÉFINIR VOS BOUCLES

by - 25.4.16



Hello les doudounes j'espère que vous allez bien!

 Il y'a longtemps que je n'ai rien posté par ici mais c'est par manque de temps mais je ferais plus d’efforts pour ne pas vous abandonner trop longtemps lol!

Aujourd'hui suite à la demande d'une de mes lectrices, je viens vous présenter les produits que j'utilise pour définir mes boucles.

Le premier produit est de la marque "Motions".
 Je l'utilise pour me faire des twists out (vanille,torsade défait), braid out (tresse à trois branches défait), flat braids out, flat twist out.
Je l’applique sur cheveu sec et non humide parce que pour ma part il fait très bien son travail sur cheveu sec en plus il a une très bonne odeur. 






Le second, c'est celui de "Organics by Africa's best twist and loc gel" que j'utilise spécialement pour faire des flat braids out (natte, baoulé,ou libérienne les ivoiriennes se retrouvent mieux avec cette appellation).
Je l'ai testé autrement mais il défini mieux mes boucles quand je fais des braids out.









le dernier produit, c'est celui de Cantu Shea Butter . c'est mon préféré! non pas parce qu’il me fait des boucles extraordinaires mais parce qu'il hydrate super bien mes cheveux, les rend très doux et a une odeur gourmande.
Je l'utilise comme après shampoing sans rinçage après avoir lavé mes cheveux et également pour faire mes twists. Je les défaits quelques jours après et j'obtiens de jolies petites boucles.





Si vous résidé à Abidjan comme moi, vous pouvez trouvez tous ces produits  à "Timité and Son".


voici quelques photos ci-dessous ou je l'ai utilisé pour faire ce twist out. Cela faisait 3 jours que j'avais défait les twists et j'avais encore des boucles!












Voila vous savez tous les filles! abonnez-vous pour plus de partage laissez- moi vos avis, questions, suggestions en commentaire ça me fera plaisir. Aussi, n'oubli surtout pas de revenir voir ta réponse!

A bientôt pour un nouveau partage je vous embrasse bien fort des bisous!

You May Also Like

7 commentaires

  1. Merci pour les topos ! J'irai voir. Il y a des jours o j'aime avoir mes crépus à l'air et élégants. Mais et les prix ? loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol de rien ma chérie sisi tout a fait.tout ces produits sont entre 5 et 10 mil francs j'espère que tu trouveras ton bonheur loll

      Supprimer
  2. Réponses
    1. De rien coco en espérant que ça va t'aider bisous!!!!!

      Supprimer
  3. Par ici c'est Cantu qu'on utilise comme soin sans rinçage. On ne sais pas pour toi, mais le produit laisse parfois des résidus blancs, pas très agréables. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sisi je l'utilise comme soins sans rinçage mais il me défini aussi bien les boucles et non il ne me laisse pas de résidus mes cheveux l'adorent bizarrement des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir j'aimerai savoir ou est ce qu'on peut trouver ses produits. Chui a abidjan . Merci d'avance

    RépondreSupprimer