LE KIMONO DE CHEZ MIMISEY

by - 12.12.16



C'est le genre de fringue que j'adore " Be different, Be unique".

Seyam Paule est une jeune styliste pleine de vie mais surtout bourrée de talents!

 Sa spécialité, créée des KIMONOS.


Passionné depuis sa tendre enfance par la mode, elle décide de lancer une marque qui lui ressemble.

 MIMISEY, le nom de sa marque, contraction de Midori-mimi qui était son pseudonyme et Seyam son nom, voie donc le jour en 2016.

Sa première collection pour MIMISEY a été comme le nom; Un mariage de sa personnalité qui ne défie ses limites sans cesse et son amour pour l’Asie mixer à ses racines africaines.

Son style reste minimaliste dans les coupes et dans le visuel. Elle adore choquer de manière élégante.

Une collection capsule très coloré avec des motifs en pagne qui se remarque tout de suite!

Le kimono de MIMISEY peut se porter de plusieurs manières à vous de trouver le style qui va avec.

Aujourd'hui, je vous propose comme look du hippie chic.

Les kimonos sont appropriés pour ce genre de style et celui de MIMISEY vient apporter la touche qui manquait à ma tenue.

Pour un style hippie chic réussi, ne jamais oublier les franges (culotte à frange, kimono à frange, collier à frange sac, etc...) moi je porte un collier à frange.


MIMISEY n'aime pas les collections de masse et donc fait du prêt à porté exécutif . Les productions seront donc limitées et non reproduites. Une fois un stock terminé, bonjour à de nouvelle création.

Je vous invite à la découvrir suivez la sur instagram



A bientôt!












































You May Also Like

2 commentaires

  1. Ouaah j'aime beaucoup ce look ! En particulier cette veste elle est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est gentille! tu peux aussi t'en procurer chez mimisey des bisous!

      Supprimer