DINER EN BLANC ABIDJAN 2016 5e EDITION

by - 20.12.16


C'était beaucoup plus que ça , plus beau que je l'avais imaginé!

Le 17 décembre 2016 le dîner en blanc à fêté sa 5e étoile!

Comme vous le savez, tous les ans, précisément en décembre le dîner en blanc a lieu partout dans le monde et le même jour.

Il a été initié par FRANÇOIS PASQUET  qui de retour à paris après un long séjour en polynésie, décide d'inviter ses amis un pique nique au en leur recommandant de vêtir de blanc afin de se reconnaître une fois au parc. Depuis , l’événement a pris de l'ampleur et a lieu chaque année mondialement.

C'était ma première expérience, mon premier dîner en blanc!

Comme j'ai tant rêvé allez à cet événement si beau et grandiose. Et finalement j'y suis allé.

Je ne me suis pas trompé la magie y était, tels le rêve d'un enfant émerveillé aux pays de "ALICE".

Des lumières aux marionnettes, en passant par les magiciens, les demandes en mariage, les douceurs et bulle de champagne...

C'était fabuleux!

Un grand merci à ORANGE COTE D'IVOIRE de m'avoir permis de vivre une tel aventure.

























 Merci ORANGE COTE D'IVOIRE









You May Also Like

2 commentaires

  1. En tous cas tu étais sublime comme d'habitude😍😘

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma kari chou et dire que je ne voulais plus porter cette tenue!
    des bisous.

    RépondreSupprimer