DU NOUVEAU CHEZ BLACK UP

by - 16.12.16




Il y'a quelque temps, la maison de maquillage Black-up a organisé une soirée privée pour présenter en exclusivité ses nouveaux produits aux blogueuses. Et bien évidemment j'en faisais partie.
Nous avons été chaleureusement reçus, puis on est rentré dans le vif du sujet.


Black up a été créée en 1999 par un Ivoirien (je suis entièrement fière) qui voulait permettre aux femmes noires et métissées de se sublimer avec des produits  de bonne qualité, accessibles à toutes et surtout qui se marierait avec leurs carnations de peaux . 



LES PRODUITS

Je commence par mon préféré le jumbo matte lipstick, un crayon à lèvres.
Ils nous ont présenté plusieurs couleurs
allants des nudes aux plus colorées.

Les femmes noires ont tendances à hésiter quand il s'agit de nude ou de couleurs un peu osées car on a  naturellement le contours des lèvres noir et de ce fait, beaucoup de couleurs ne nous vont pas.
Mais avec ceux-ci, plus besoins de s'inquiéter car ils sont exactement fait pour nous.
Vous pouvez donc porter ces rouges avec ou sans contours, vous pouvez même mixer les couleurs.
 Ces jumbos sont justes une merveille!







LE STROBING

Ce produit est une merveille qui donne bonne mine.
Il va venir  illuminer les parties de votre visage qui reflète naturellement de la lumière, c'est  à dire le front, les joues, le menton et le nez.
IL s'applique comme du contouring ou de l'highlight qui en sont les dérivées.

  Sa texture est crémeuse et vous pouvez le porter avec ou sans fond de teint .Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il se marie avec toutes les carnations.




Comme vous pouvez le voir sur cette photo elles l'on toutes appliqué sur la main résultat....



LE GEL SOURCILS

Cet outils va plaire à celles qui adorent avoir un tracé de sourcil parfait, naturel et qui part pas dès que l'on touche.
Ce produit est waterproof '(qui résiste à l'eau ) vous pouvez allez à la piscine il ne s"enlèvera pas; vous pouvez vous éponger le visage il ne partira pas. Vous aurez de beaux sourcils tout au long de la journée sans avoir à les retracer.
Son pinceau biseauté va aider à parfaire le tracé.





Après la présentation des produits, séance maquillage.


AVANT



PENDANT




APRÈS




J'ai adoré le résultat. Un make-up dans les thons nude. Il est simple frais et beau.

On a dégusté quelques amuses bouches pendant la séance maquillage








Ci- dessous , la vidéo en exclusivité sur ma chaîne YouTube.





Aida Bamba

Sapitou

Milka Kouakou

Fatou Diaby 

et bien d'autres blogueuses étaient présentes. 



On est toutes reparties avec des produits à tester.


Merci BLACK-UP





Le lendemain matin à mon réveil, j'ai toute suite voulue tester les produits que j'avais reçu.



LA BASE



J'ai bien aimé le parfum mais surtout sa texture légère qui te laisse une peau toute douce et mat. De plus, le maquillage tiens toute la journée avec cette base. Les peaux mixtes à grasses vont aimer ce produit.





LA PALETTE CONTOURING



3 couleurs parfaites pour les peaux noires




LE JUMBO NUDE

Mon coups de cœur...
Ce nude s'accorde parfaitement avec ma couleur de peau c'est vraiment le top des nudes pour peaux noires.







A BIENTÔT!




You May Also Like

2 commentaires

  1. Super ton article, ça donne tout de suite envie de tester tout plein de produits notamment les Jumbo Pencil et le Gel poudré pour les sourcils ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. ouiii c'est mon préféré le jumbo des bisous.

      Supprimer