BIEN DANS MES BASKETS

by - 3.3.17





eh tout d'un coup, j'ai eu envie de me faire photographier et de partager mon look simple que j'ai adopté pour cette petite balade d'après-midi.


HELLO MES DIVAS


J’espère que vous allez bien.


Alors je m’apprête à sortir et mon frère me dit t'es cool dans tes baskets j'aime!

Je me suis tout de suite dit voici le titre d'un super article ( mais j'ai un peu modifié le titre). Je sors direct l'appareil et je lui dis: prends mes photos.
Il me répond : ah non toi tu n'as pas dit qu'on ne te dit pas que tu es sapé? en bon ivoirien hein! lol .

Après l'avoir séduite avec mon beau sourire, j'ai finalement eu mes photos je vous donne les détails du look.

Longue chemise jeans: HM
Crop top : HM
Leggins : HM
Basket : New  Balance
Sac : Aldo

J'adopte ce style très souvent quand je n'ai pas envie de me prendre la tête et je trouve que c'est pratique pour des petites sorties tranquilles en journée.




























You May Also Like

10 commentaires

  1. J'adore les baskets ca apporte de la couleur a l'ensemble de la tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma préférée je te fais pleins de bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton sac je kifffffff 😍😍😍ton style est mouack 😘😘

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton sac je kifffffff 😍😍😍ton style est mouack 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii mon jolie cœur je t'envoie des vagues de bisous

      Supprimer