BLANC ET FLEURIE POUR LA GARDEN PARTY

by - 29.8.17





C'était le 26 août 2017.

Ce jour là, je me suis réveillé avant l'aurore, la peur au ventre à cause du temps qu'il faisait. Il 

pleuvait très fort et je me disais : << mince que vais-je faire si la pluie ne s'arrête pas >> . 

Puis finalement tous s'est bien déroulé. 



Hello pretty!



J'espère que vous allez bien.


Si vous me suivez régulièrement, vous avez sûrement dû avoir écho de cet événement.

Je crois que je ne vous l'ai jamais dit mais, en plus d'être une blogueuse, je suis fondatrice d'un club

 qui s’appelle "Be Noire Leclub". Il a été créée en vue de mettre en avant la femme noire africaine.

Dans ce club, on encourage, on partage, on apprends, on s'éclatent.



Après deux ateliers formation organisé par les membres, nous avons décidé que la troisième activité

 serait une rencontre pour se distraire . En y réfléchissant bien, je me suis dit qu'une "Garden Party"

(fête en plein jardin)

 serait la meilleure façon de passer du bon temps tous ensemble, rigoler et s'amuser.



Il y avait un dress code "Blanc et Fleurie". On avait le choix de porter une tenue totalement fleurie

avec un fond blanc ou de porter du blanc et accessoiriser avec des fleurs.

J'ai donc choisit la deuxième option.



Une combinaison légère, entièrement blanche, fendue à l'avant jusqu'au niveau des

 cuisses et qui dévoile le dos à moitié. Pour les chaussures, des sandales de couleurs violettes tout

simplement.

Je sais vous allez me dire qu'elle est sexy.

Mais, cette tenue était vraiment parfaite pour l'occasion car j'étais dans le thème et

je me sentais vraiment à l'aise. J'ai pu sauter et courir dans tout les sens à travers le jardin (rire).

Je vous la recommande si vous avez pareil événement ( en plein jardin) ou si vous vous rendez à

Assinie par exemple.






Concernant la coiffure, j'ai gardé mes crochets braids de chez "ZRAMALEH" que je portais déjà

depuis deux semaines et je les ais accessoirisées avec une fleur.






Ma princesse y était également avec une combinaison blanche comme sa mummy. 

C'était elle la plus belle comme toujour!


Vous aurez tous les détails concernant cette super "garden party" très bientôt en photo sur la page du

 club "Be noire Leclub".




Reproduire le look


Combinaison : Marché de Cocovico (Abidjan)

Sandales : Fripperies

Mèches : Zramaleh



CREDIT  PHOTO : Perro le blanc photo


A très bientôt pour un autre partage!




You May Also Like

8 commentaires

  1. Trop belle ������ j'adore la combinaison. Mon bb reste la plus belle����������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! C'est vraiment elle la plus belle lol. je te recommande cette combinaison. Je te fais de gros bisous.

      Supprimer
  2. C'est ma lolaaaa qui a tout tué regarde la pose même! 😍😍😍❤❤❤
    Où trouver la combinaison de lola ?c'est ce que je veux 😂

    RépondreSupprimer
  3. Je vous adoTrès❤❤❤❤❤😘😘😘😘😘😘😘😘😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la pose de ton jeune mannequin :) Maman miniature <3

    RépondreSupprimer