ÇA Y EST, C'EST LE RÉVEILLON!

by - 24.12.17




J’attendais ce jour avec impatience !
les rues sont illuminées les enfants rêvent de cadeaux ça y est c'est le réveillon.


Laissez-moi vous dire que la nuit  de noël est unique pour moi et je la vis encore avec beaucoup d'émotions comme quand j'étais toute petite.

Ce soir, nous irons à la messe, revivre la naissance du Christ. Les enfants feront de magnifique sketch puis, il sera minuit, le moment que tout le monde attend : l'arrivée du père noël. On sera tous endormis j'ai le cœur qui bat comme une enfant rien qu'à penser au matin de noël.







Avec ma famille on a une tradition pour ne pas effacer la magie de noël.

Tous les ans depuis peu , à l'approche des fêtes on fait un tirage au sort et chacun offre un cadeau à celui dont il a tiré le nom.


Cette année, j'ai mentionné ceci dans ma lettre au père noël.
-Je veux du bonheur pour toute ma famille, mon entourage et un carrosse (une voiture) pour me déplacer tranquillement. J'ai déjà mis mes souliers et j'attends mon rêve se réalise.



J'ai vraiment hâte de voir mon cadeau!
 Ne vous privez pas de noël car, quelque soit notre âge on a toujours la magie de noël en nous  et ne pas le vivre serait comme se priver de nourriture.



Passez un très bon réveillon et joyeux noël !

You May Also Like

0 commentaires