COKE STUDIO, L'ÉMISSION DU MOMENT.

by - 9.12.17





OYE OYE! C'est repartie pour une nouvelle saison de l’émission COKE STUDIO

COKE STUDIO est une émission musicale qui réuni sur une même scène les artistes les plus talentueux pour des collaborations live et inédites.

Plus encore elle donne aux artistes l'opportunité de travailler avec les meilleurs producteurs et de bénéficier de leur expertise.

J'avoue que je suis devenue un grande FAN. J'en profite aussi pour dénicher de nouvelle idée de look. Eh oui, la "modeuse" qui en moi ne s’arrête jamais (rire).

Savez-vous que cette année, la COTE D'IVOIRE participe au concours?
Et devinez quoi SHADO CHRIS ET KIFF NO BEAT seront de la partie.

J'ai vraiment hâte de voir leur prestation. Mais je sais d'avance qu'ils vont tout déchirer.

Ne ratez surtout pas leurs passages les 9 et 16  décembre 2017 Sur RTI 2.





You May Also Like

0 commentaires