ROCK YOUR VINTAGE SHOES

by - 19.9.18



IL PARAIT QUE CE SONT LES CHAUSSURES DES TANTIES KPAKPATO (rire).

Ma mère portait beaucoup ce genre de chaussures mais attention! Elle n’était pas une "kpakpato" (commère).
C’était très tendance à son époque. Je me souviens qu'elle en avait de toutes les couleurs et je disais tous le temps: << cette chaussure même si elle me donne ça cadeau je n'en veux pas! C'est pour les mamans ça .
Et pourtant la go était à la mode c’était moi la "gaouaze" .

Ensuite, j'ai grandi, je suis devenue "miss vintage" et me voici en train me saper dans les affaires de la bonne Dame
 (rire).



Ce que j'aime dans ces chaussures, c'est la couleur et les petits nœuds à l'avant qui lui  donne un côté chic et sexy.



Je me suis demandé mille fois comment est-ce que j'allais pouvoir mettre cette chaussure en valeur. Puis un jour, dans mes balades, je suis tombée sur cette veste en cuir ...
À cet instant précis, j'ai su que je venais de trouver le quatrième amour de ma vie (rire).








Pour rester dans la cadence (rock & vintage) j'ai préféré associer cette veste avec ce Jeans large qui appartenait aussi à ma mère et que vous avez surement déjà vu.




Concernant les accessoires, une paire de lunettes des années 60 et une mallette des temps anciens en croco et j'avais terminé le look .












DÉTAILS LOOK


VESTE : VOGUE

PANTALON: LEVIS

SAC : FASHION EXPRESS

CHAUSSURES : MAMAN

LUNETTES : MARCHÉ TRADITIONNEL





Ah! J’étais avec ma copine de tous les jours qui tenais à vous faire un coucou. 
 On s'est bien amusées sur le lieu du shoot .









A bientôt pour un nouveau partage!





You May Also Like

8 commentaires