À TOI MA PEAU NOIRE, MA PEAU DORÉE

by - 11.11.18


À ma naissance, je ne savais pas que tu étais mon plus beau cadeau.

Je t'ai aimée sans m'en rendre compte!
Les jours sont passés, j'ai pris soin de toi et aujourd’hui,
Je me sens fière, je me sens belle avec toi.





 Tu partages ma vie de tous les jours.
Je ris, je pleure, je danse, je dors avec toi...
 Certains jours, tu me fais briller de mille feux et d'autres, tu as besoin que je te soigne  afin que tu guérisses de tes maux.





Le soleil sur toi me donne une couleur dorée  comme si on y avait posé minutieusement des paillettes.
Le reflet de l'ombre sur toi me fait penser au café des champs. 



Chaque jour, je te regarde et je me dis : <<Oh que tu es radieuse! >>.

Je n'aurai pas imaginé, ni même rêver meilleure couleur que toi.





Merci de me faire sentir aussi belle.
 Merci  d'illuminer mon âme. 
Avec toi, j'ai trouvé l'amour de soi et sache que pour rien au monde je ne te laisserai partir.



Je te promets de continuer de prendre soin de toi.
Je te promets de montrer au monde à quel point tu es magnifique.
Je te promets de vieillir avec toi.

 Je suis sûr qu'à mon 3 ème âges, on regardera mes veilles photos et on sourira de cette beauté, de cette peau à la couleur d'or qui autrefois, illuminait les tapis rouges.



Oui ,on trinquera à notre santé et ce sera surement avec du café!





À toi ma peau que j'aime, à toutes les peaux noires.

À bientôt pour un nouveau partage!


You May Also Like

3 commentaires

  1. ����������j'espère m'exclamer d'admiration pour la mienne oxxi ��un jr !

    RépondreSupprimer