KORAL BEACH POUR CET ÉTÉ

by - 11.8.19



Soleil, maillot, chapeau, plage ...
Ça y est, ce sont les vacances!





J'ai longtemps hésité avant de vous faire un retour sur ce magnifique endroit situé dans la ville de Grand-Bassam car j'avais déjà publié les photos.
Mais, je me suis dit que ça valait quand même le coups.


 Je vous explique comment est-ce que je me suis retrouvée la-bas.

C’était un dimanche ensoleillée et la veille de mon anniversaire. Il était déjà 10 heures quand monsieur ''be be'' m'appelle pour me dire:<< Met ta plus belle tenue de plage on part à Bassam>>.
 Je n'ai eu que quelques minutes pour me préparer et vers 13 heures on était devant cet endroit magique.

C’était à ''Koral beach'' au quartier France.
C’était tellement beau qu'il a fallu que je me pose pour admirer la plage.








La faim m'a très vite fait redescendre de mon nuage. 
Nous avons passez la commande. Le serveur était très courtois même s'il était un peu lent au début mais, il s'est bien rattraper. 
Nous avons pris du poulet braisé accompagné de frite bien chaudes et d'alloco. 

Ce qui m'a fascinée dans ce plat c'est l’assaisonnent du poulet qui était vraiment très bon et le piment qui était à la fois piquant et doux. Le chef avait vraiment réussi sont plat.


Apres avoir égailler mes papilles, j'ai eu le temps de faire du cheval sur la plage et de goûter au coco frais qui venait d’être fraîchement cueilli c’était et un pur délice.





J'ai également profité de la mer .
Malheureusement, je n'ai pas de jolie photo en maillot à vous montrer mais
la prochaine fois j'y penserai c'est promis!

Vous trouverez sur cette plage : piscine, chambres d' hôtel, restaurant, et mer bien évidemment.

Nous n'y avons pas dormi je ne saurai donc vous donner mon avis sur leur service de chambre.



Détails look

Maillot vintage rose fluo
Chapeau de paille
Ripped jeans over size
Sandale H&M








Nous avons passez une agréable journée.
J'ai vraiment adorée cet endroit. 
Je vous le recommande.
j'y retournerai c'est sur!

A bientôt pour un nouveau partage














You May Also Like

4 commentaires