RENAISSANCE

by - 8.8.19

Après 6 mois d'absence sur le blog, je renais de mes cendres!





Non, ce n’était pas six mois de vacances!
Pour tout vous dire, ma vie n'a pas été facile ces derniers mois.

Je devais non seulement remettre sur pied ma boutique en ligne, faire la navette entre deux villes et pour couronner le tout, la mort nous a rendu visite. 
Elle nous a tout pris...

On aura beau pleuré, il nous faut nous relever, avancer, se battre et continuer de vivre.

Je vous le dis avec confirmation que la vie ne tient qu'à un fil! 
 Vivez, profitez de ceux que vous aimez et faites bien ce que vous aimez.

Je tenais également à vous dire merci. 

Merci à vous qui me suivez, qui me soutenez, qui riez, qui pleurez avec moi.  
sachez que je vous porte un amour inestimable.

On vient de tourner une page de plus!
 J’espère que ce sera la dernière
et que le bon Dieu nous donnera de nouvelles raisons de sourire.




Et si on arrêtait un peu avec les émotions et que je vous donnais plus de détails sur mon look?

Je suis sûre que vous savez déjà que je porte une veste ''vintage'' qui appartenait à maman 
( on ne change pas une équipe qui gagne lol). 

En dessous, un ''crop top'' en dentelle de chez " Victoria secret " déniché chez ma tata qui réside juste en face de moi et un jean ''bad boy'' légèrement évasé avec des chaussures à talons transparentes de couleur verte fluorescente.








Tout ceci sans les accessoires ne donnerait pas ce coté rétro chic au look.
Ce mini sac, je l'ai depuis une éternité il était a mamoune. 
C'est tendance. Je crois que vous pourrez en trouver dans le même style un peu partout ces vacances. les cats eyes viennent de chez Aldo.





Lunette: Aldo
Boucles d'oreilles:  Be noire boutique
Veste: Maman
Sac: Maman
Lingerie: Victoria Secret
Jean: H&M
Chaussures: Marche traditionnel






A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU PARTAGE








You May Also Like

2 commentaires