BE POSITIVE

by - 14.10.19


Hey guys  comment ça va? bien ? un peu? pas du tout?

Sachez que vous n'êtes pas les seuls à être dans des situations compliquées.
Nombreuses sont ces personnes autour de vous qui vivent surement la même situation que vous mais, Dieu leur donne la force de se relever.






Laissez-moi vous dire que vos rêves ne sont pas que des rêves. Si vous y croyez, donnez-vous la force, le courage pour y arriver. Recommencez  à chaque fois que vous tombez, vous allez finir par y arriver. Car, chaque échec est une expérience, chaque expérience est un apprentissage.

Les  moqueries, doivent vous booster et non vous attrister.
Dans la vie rien ne se gagne facilement armez-vous de courage.






Il y a des jours où je " galère " avec ma boutique en ligne.
Mais, jamais je ne me décourage.
Je lève les yeux vers le ciel pour crier à Dieu et je me mets à bosser comme une folle.
Parle lui de ta situation il te fera voir sa grâce.
Ne vous découragez jamais pour peu.
Car il y a toujours une solution quelque soi le problème.









MY HAIR



 Merci à tous pour vos compliments à propos de mes nattes.
Je me suis juste inspirée de nos coiffures de petites filles des années 90.

Elle est facile à reproduire et les nattes c'est tendances! N'ayez pas peur d'oser.














LIEU : SUNSET ABATTA


PHOTO : SOUMBAIS


ACCESSOIRES : BE NOIRE BOUTIQUE

























XOXO, EXESS LOVE.


You May Also Like

0 commentaires