AFRICAN VIBES: STYLE AVEC UN PAGNE AUX HANCHES

by - 6.11.19


Je me sens d'humeur villageoise aujourd'hui.
Eh oui! Je le dis et avec amour et style ''siouplait'' (rire).




l'Afrique c'est beau, c'est chic, c'est coloré et sa mode l'est aussi.

S'il y a une chose que je sais, c'est que toutes les tenues africaines, des plus simples aux plus extravagantes  peuvent se porter de façon stylée. Il suffit de savoir agencer les pièces que vous choisissez et de bien choisir vos accessoires.





Je porte une tenue que vous avez surement déjà vue il y a deux ans de cela sur mes réseaux sociaux. 
J'avais juste mis le haut comme une robe avec des bottes noires (rock style) sur la première photo que j'avais posté puis, je l'ai remise la seconde fois avec des tennis blanches (trendy style). 





 Là, je vous montre une troisième façon de mettre cette tenue.
Je l'ai carrément portée comme au village avec le demi-pagne aux hanches et une paire de souliers.
J'ai essayé de jouer avec les accessoires pour rehausser le look.















Vous pouvez également la mettre avec des ballerines ou des sandales plates à lanière pour celles qui souhaitent être discrètes. 

Pour les ''fashionistas'', des sandales à talons feront l'affaire




SHOP MON LOOK

CHAPEAUX DE PAILLE : NUMERO UNO


BIJOUX : BE NOIRE BOUTIQUE


TENUE : BRICOLAGE DE BE NOIRE CHAUSSURES :



Laissez -moi en commentaire vos impressions sur ce look.
en attendant on se dit  à bientôt pour un nouveau partage.







LOVE MES BE.










You May Also Like

8 commentaires