90'S POUR LA SUNDAY

by - 13.11.19




Si tu as 30 ans ou presque, c'est que tu as connu les années 90.
Je suis sure que : " Hélène et les garçons ", " Britney spears ", " jamais 2 sans 3' ", " Les spices girls ", " Titanic ", " Baby one mores times " te rappellent de merveilleux souvenirs.
On vivait encore avec une certaine insouciance en matant nos séries préférées, en écoutant en boucle nos chanteurs favoris sur notre baladeur.
On tentait de battre tous les records sur Tetris et Mario...

Cette époque révolue depuis plus de vingt ans a fait son grand retour l'an dernier.

Nous avons vu les blogueuses et célébrité poster leur plus beaux looks rétro sur Instagram et vous savez combien de fois j'adore tout ce qui est vintage.

Aujourd'hui, moi je vous propose un look année 90, simple et facile à reproduire pour aller a ''la sunday ".

Si tu vis à ABIDJAN tu as surement déjà entendu parler de " LA SUNDAY''
C'est l'événement le plus branché de ''babi'' qui a lieu deux dimanches sur 4 dans un mois, dans le quartier des ''chocos'' (Lol) .

Et rien que pour ça, tu te dois d'y aller fraîche et avec style.



Je vous propose un style de rue très coloré composé d'un un pull flashy, une culotte jeans ( ras de fesses) et un collant en dessous pour me la jouer vraiment " bad ".

Pour le pull, choisissez un qui est très léger vu la chaleur d’Abidjan. Et même s'il il fera peut-être froid le soir, il est préférable de ne pas choisir un qui risque de vous donner le paludisme (rire).







Pour les accessoires un foulard attaché a l'ancienne, des Créoles, des lunettes rondes, top comme les girls le portaient à cette époque.


Et pour terminer, des chaussettes multicolores qui viennent de chez ''DAB'' " une nouvelle marque de chaussettes qui essaye de changer nos habitudes, mises avec des " BOOTS ".
Je me souviens combien de fois cette chaussure à faire fureur au début des années 2000 (Lol).






SHOP MON  LOOK


PULL : H&M
FOULARD :  MAMAN
CULOTTE :MAMAN
CYCLISTE : MARCHE TRADITIONNEL
CHAUSSETTES : DAB
CHAUSSURES : TIMBERLANDE



Voilà!
 J’espère que le style vous a plu et que ça pourra vous inspirer pour la prochaine " sunday " .
Et n'oubliez surtout pas qu'il n'y a pas d'âge pour rester sexy soyez-vous!



A bientôt pour un nouveau partage, love mes ''Be''.





You May Also Like

4 commentaires

  1. Yeaah! Hélène et les garcons,decouper fiches chanson dans star club��, porter Puma mostro, boxeuse
    La belle époque ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii je te dis ma kariiii avec ''jeune et jolie'' rhoooo c’était la belle époque

      Supprimer
  2. 😍😍😍 Tu donnes pas nom inh tantie, tu as fait fort 🔥🔥👌😍♥️

    RépondreSupprimer