STYLE AVEC ''KIGNON''

by - 20.11.19







KIGNON "!

Ce nom vous est familier?
J'en suis sûr car je vous ai beaucoup parlé de cette marque qui a été un grand coup de cœur pour moi.
J'ai même porté une de leurs tenues l'an dernier lorsque j'ai été nominée au top 10 de la mode ivoirienne dans la catégorie meilleure influenceur 2018.
Vous me connaissez, je n'aime pas faire dans la dentelle (rire). J'avais un look vraiment à part. Certains ont apprécié, d'autres non mais bref...
 J’étais fière de ma tenue tel une go atypique toujours avec une touche vintage.
L'important est de se sentir à l'aise dans ce qu'on porte et assumer son style.






Pour cette fois, j'ai voulu vous présenter  " KIGNON'' " autrement.
 Je pense que tout le monde se retrouvera plus ou moins dans ce style cette fois.
Un jean (destroy), un bustier, une banane, un chapeau de paille, et un ''Kignon''.
J'ai remis ce look pour retrouver mes amis dans un super endroit au vallon où on a Chiller pendant des heures j'etais très a l'aise dans ma tenue.
C'est d'ailleurs le but de " kignon ", permettre aux gens de rester à l'aise dans ce qu'il porte tout en restant chic.
 Leurs tenues sont mixtes donc hommes et femmes peuvent bien les porter.
Dernièrement, ils ont rajouté à la marque des sacs, des sandales et des bananes.
Il y a donc aujourd'hui plus de choix chez eux.















SHOP MON LOOK


CHAPEAU DE PAILLE : NUMÉRO UNO

CARDIGAN : KIGNON

BANANE : KIGNON

ACCESSOIRES : BE NOIRE BOUTIQUE








Maquilleuse : AUDE LOH

 Page Facebook :  SHARM' ELLE BY AUDE 

Contact : +225 79 16 57 67
















Voilàaaa!
Laissez-moi vos impressions ou questions en commentaire.
D'ici là portez-vous bien et à bientôt pour un autre partage.







LOVE MES BE.








You May Also Like

5 commentaires

  1. c'est très joli j'aime beaucoup! je vais acheter un cardigan, ce sera mon cadeau de Noël à moi-même!!

    RépondreSupprimer
  2. Les images sont impeccables.Le look le maquillage tout est au top.Tu ed vraiment une modeuse

    RépondreSupprimer