A LA DÉCOUVERTE DE JACQUEVILLE

by - 7.1.20

J'ai découvert ''Jacqueville''pour la première fois.
Je savais que j'allais aimer, mais pas à ce point !




C'est une petite ville située à quelques kilomètres d'Abidjan.
Les rues sont étroites, les maisons simples, et on y respire de l'air pure.
Je suis tombée amoureuse des taxis de la ville.  Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire un tour avec.




Enfin, nous arrivons a l'hôtel le grand roi.
Un magnifique endroit situé au bord de la mer.
Les chambres en forme de case ont tout de suite attiré mon attention.
L'intérieur est propre et magnifique
La nuit est à 25 mil.
Comme j'aurais aimé y passer la nuit mais, on était là pour un but et nous ne pouvions pas dodo.





Après avoir fini ce pour quoi nous étions là, nous sommes est passé à table.
Les plats sont super bien cuisinés.
Nous avons dégusté une soupe du pêcheur avec des fruits de mer tout fraîchement pêchés❤rhoo je ne vous dit pas combien de fois ça a égayé nos papilles ! 
Malheureusement je n'ai pas de photo du plat mais plutôt une vidéo que je n'arrive pas à poster.
Mais regardez, la vue est juste magnifique!  





   L'après-midi , nous avons changé   de cap, direction la lagune ! 
  Jai été transportée par cet endroit .
   Les enfants se baignaient, les.     adultes prenaient des verres entres  eux, moi, je me suis amusée à faire la belle en photo.

 Il faut dire que les plages et lagunes  de Jacqueville sont belles, calmes et  reposantes !
Je me suis dit :«mais pourquoi si  tard ??. »
 Tout compte fais je n'attendrai plus   d'avoir des millions en compte avant d'aller à la découverte de mon beau pays.
  La vie est courte et on ne trouvera     jamais le bon moment.








   Les gens de cette ville sont tres         chaleureux, j'y reviendrai c'est sûr ! 
           
            A bientôt Jacqueville❤



    📸de moi @davys photography

    Crédit photo restaurant et taxi :     internet retouché par moi.


You May Also Like

4 commentaires