CE QUE PERSONNE NE NOUS AVAIT DIT SUR LE CONFINEMENT

by - 20.5.20


Hey  BE,

Ça faisait une éternité que je n'avais rien écrit sur le blog. On pourrait dire que le blog était en vacance? bah non je pense qu'il était en quarantaine pour quelque temps. "rire".




À propos de quarantaine, ces derniers temps on a subi pas mal de choses à cause du Covid-19 qui est apparu comme un éclair dans nos vies. Il a tout arrêté comme une machine à stopper le temps et bim! Confinement pour tous.
Mais avant de s'y mettre on ne nous avait pas parlé des conséquences que ça aurait pu avoir sur nous.

Par contre, si on veut le voir de façon positive, il nous a permis de passer beaucoup de temps avec nos proches, de profiter d'eux et de comprendre que prendre les nouvelles des autres était importants.
 Je crois qu'à partir de maintenant, beaucoup vont plus faire attention à leur entourage s'ils ne le faisaient pas avant.



 Alors, si toi aussi on ne t'avait pas dit tout ce que je vais citer par la suite, fais-le-moi savoir en commentaire.
À moi, on n'avait pas dit que :

- le confinement me rendrait paresseuse et encore plus gourmande!
Oui on a passé toutes nos journées à manger et à dormir. Ma sœur nous a cuisiner toutes sortent de bons p'tits plats donc imaginez un peu (rire).
Aujourd'hui qu'il faut se bouger, on vie toujours comme si on était confiné. Comme on dit, l'habitude devient une seconde nature mais, on doit se reprendre!

- J'allais développer des talents de comédienne (mdrrr) car je ne me suis pas ennuyé sur "TIK TOK".
Créé depuis 2016, c'est cette année qu'il a fait son entrée dans ma vie grâce au confinement et je n'arrive plus à m'en passer.
 Toi aussi?? Si oui on peut se follow alors?

- J'allais surtout prendre du poids oulalaaaaa j'ai pris 3 kilos en plus! Mamamiaaaaa il va falloir que je perde tout ça!

 Mais Dieu merci j'arrive encore à  poser (rire).







De toute évidence, il y a un nouveau truc qui est entrer dans la vie de chacun de nous lors de ce confinement en bien ou en mal.
Mais l'essentiel c'est de rester positif, de garder le meilleur qu'on a pu vivre en famille durant cette lourde épreuve, essayer d'aller de l'avant même si tout est revenue à zéro pour certains .Et surtout, profiter de vos nouveaux talents pour vous sortir la tête de l'eau. Bien-sur, si vous pensez que ce talent peut vous rapportez.

N'oubliez pas de rester concentré et de porter vos masques avant de sortir, de vous laver les mains tout le temps et de porter des gants.

 En attendant, moi je suis de retour sur le blog pour faire la belle et partager mon lifestyle et mes humeurs avec vous.





DÉTAILS LOOK

BONNET HM
PULL MAMAN
JEANS BE NOIRE BOUTIQUE
BRACELET BE NOIRE BOUTIQUE



D'ici là, portez-vous bien et on se dit à très bientôt pour un nouveau partage.



*la vintage*






You May Also Like

7 commentaires

  1. Tu as bien raison! Moi c'était l'inverse
    Ça m'a permis de faire beaucoup plus de sport��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est genial je crois que j'aurais dû te suivre 😅😅😅❤❤❤❤

      Supprimer
  2. Moi je me suis pas sentie confinée paske je m'étais autoconfinée vu que j'étais au terme de ma grossesse 😄😄😄

    RépondreSupprimer
  3. Ouloulouuu felicitations ❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer