ET SI ON VIVAIT POUR NOUS?

by - 21.6.20


Tu es trop grosse, trop mince, trop noire, trop moche, trop...



Et si pour une fois on ne vivait que pour nous?




Des mots qui frustre, qui font perdre confiance en soi, qui blessent parce que personne ne sait les efforts cachés qui sont souvent faits par ces derniers entre 4 murs mais il en rajoute!
J'ai compris que dans ce monde, personne ne vous trouvera jamais parfaite tant que vous n'êtes pas dans les standards de beauté que la société nous montre.
Autrefois, il fallait être mince pour pouvoir mettre son collant fluo. Aujourd'hui, c'est tout le contraire!
 Pour vous dire que tout est éphémère, tout passera sur cette terre. Le plus important c'est de rester vous-même, apprécier ce que vous avez et arrêtez de vous lamenter.
Je ne le dirai jamais assez, toutes les femmes sont belles car la beauté est relative.
Si vous décidez de maigrir, grossir ou affiner certaines parties de votre corps, il faudrait que ce soi d'abord pour vous, parce que vous le voulez et non à cause du regard ou des critiques de la société.







Commencez par vous accepter tels que vous êtes-vous aller voir que les remarques déplacées d'autrui ne vous toucheront plus.

Regardez-vous chaque matin dans un miroir et dite vous : je suis belle!
  Faite cet exercice tous les matins au réveil, vous verrez que plus personne ne pourra briser la confiance que vous aurez en vous. 




Je suis belle, je suis forte, j'aime mes rondeurs, je ne suis rien d'autre qu'une femme africaine bien dans sa peau et qui s'en contre fiche de l'avis des autres.
 Je suis en bonne santé et c'est l'essentiel.
 Soyez-vous et aimez-vous






Détails look
Chapeau:  Numero Uno
Veste : Metys
Boucles : Be noire boutique
Sac : maman
Chaussures : H&M







A bientôt pour un autre partage .

la vintage.







You May Also Like

0 commentaires