LE PIMENT DE CAYENNE POUR UNE POUSSE RAPIDE DU CHEVEU

by - 20.1.17




HELLO LES DIVAS!


Il y'a bien longtemps que je n'ai rien écrit par ici et je ne vous ai pas encore fait mes vœux pour cette nouvelle année. J'en profite donc pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2017. Je vous souhaite le meilleur et que Dieu ne cesse de vous surprendre.
J'ai passé de superbes fêtes de fin d'année avec ma famille et bientôt je partagerai les photos avec vous.

Aujourd'hui, je veux vous parlez d'une astuce qui va vous permettre de booster la pousse de votre cheveu. 

Il s'agit d'une épice; le piment de Cayenne, une astuce que j'ai découvert en faisant des recherches.









Le piment de Cayenne augmente le flux sanguin dans le cuir chevelu, ce qui accélère le processus de croissance des cheveux. C'est aussi un bon remède pour ceux qui ont des problèmes au niveau des tempes ou à d'autres endroits.






Plusieurs youtubeuses  l'on déjà testé et ont confirmé que ça marche et sans danger.

Je compte bientôt faire un challenge à ce sujet et par la suite vous faire un retour d'expérience.

Mais attention!!! le piment de Cayenne ne conviendrait peut-être pas aux peaux sensibles.

Libre à vous de faire votre propre expérience.


RECETTE:

Mélangez 2 cuillères à café de piment de Cayenne dans une tasse d'huile d'olive et massez les zones ou les cheveux s'affinent ou sur tout le cuir chevelu.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser de l'huile de coco ou de ricin au lieu de l'huile d'olive car ces huiles sont aussi pénétrantes et thérapeutiques.

Massez et laissez posé 30 mn ( moins, si vous ne supportez pas) avant de faire votre shampoing.



You May Also Like

6 commentaires