ET DE 2! NOUVEAU BIG CHOP

by - 3.2.17




HELLO MES DIVAS!

J'espère que vous vous portez à merveille. Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles de mes tifs.

Comme vous pouvez le constater, j'ai re-big chopé le 27 janvier 2017. Eh oui encore une seconde fois!


Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, ce n'est rien de nouveau.

LES RAISONS


J'ai décidé de recouper parce que mes cheveux n'étaient plus vraiment ceux de qui j'étais tombée amoureuse. Ils perdaient en volume, ne gagnaient plus en longueurs et mon cuir chevelu était irrité (pellicules sèches , démangeaisons aiguës dès qu'il fait chaud) ils se cassaient, c'était l'horreur.

LES CAUSES


Comme je l'ai toujours conseillé, il faut avoir une routine mais aussi la respecter. Et moi je ne la respectais plus vraiment par manque de temps ou trop de fatigue. Je pouvais passer 1 mois sans faire de soins capillaires. Mes cheveux n'avaient plus tous la même longueur à cause des nombreux tissages mal défaits à la lame et mon accouchement qui a aussi entraîné des chutes de cheveux.



LES RÉSOLUTIONS


- Chouchouter mes cheveux comme je le faisais autrefois 
- Respecter ma routine capillaire (soin /jour ; soin /semaine)
- Privilégier les tresses et les crochets aux tissages
- Couper mes pointes tous les 6 mois
- Boire au moins 1 litre d’eau par jour
- Dormir sur une taie d'oreiller en satin ( en vérité mon bonnet des fois je l'oublie)

CONSEILS


Il est parfois difficile pour certaines personnes de se couper les cheveux mais, quand vous savez que ça ne va vraiment plus, il est préférable de reprendre la route.

Il est mieux d'avoir des cheveux courts et en bonne santé, plutôt que de les avoirs longs et malade (secs,ternes...).

Je me sens vraiment bien avec ma nouvelle tête, ça me change un peu. En plus ce sont que des cheveux ils vont repousser.










 A BIENTOT POUR UN NOUVEAU PARTAGE 


You May Also Like

4 commentaires

  1. En tous cas ça te va très bien! T'as la chance d'avoir une belle tête! 😂😘

    RépondreSupprimer
  2. sa tu la dit et bien bisuuuu!! et sache ke ta coiffure te vas a merveille!! on t'adore!

    RépondreSupprimer