DÎNER EN BLANC ,6 ÈME ÉTOILE!

by - 11.12.18



Après une année de pause, le "Dîner en blanc" est revenue de plus belle!
Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement  pu vivre la soirée à travers mon "Insta-Story".




Comme d'habitude, on se retrouve entre familles et amis , habillé d'un "Dress code" que vous connaissez tous, " le blanc" . Autour d'une table ornée de jolies décorations, on se défoule, on mange on danse on boit du champagne...

 Il y a certaines émotions qui ne s'expliquent pas comme par exemple regarder les ballons gonflés à l'hélium s'envoler vers le ciel...
Ce que j'aime le plus depuis que j'y participe, c'est la belle animation du Grand Mulukuku DJ qui n'est plus à présenter. Et qui sait depuis la nuit des temps comment nous faire lever de nos chaises.
Je vous invite donc à vous préparer pour la 7ème édition . 
Ne vous faites pas raconter encore une fois de plus ces moments magiques!






Parlons maintenant de mon look 

Quelle que soit la soirée, il y aura toujours un accessoire ou une pièce à part que je vais essayer de mettre en valeur.

Cette fois-ci, j'avais envie d'une tenue dans laquelle j'allais me sentir à l'aise afin de pouvoir sortir les derniers pas de danse sur la piste (rire).

J'ai donc opté pour un pantalon en stretch sauté, une brassière et un bomber pour me couvrir de la fraîcheur du soir et j'ai eu bien raison!



J'ai beaucoup misé sur les accessoires pour donner du style à ma tenue.

une coiffure Peulh, un sac panier orné de cauris , des cats eyes et une paire de souliers. 

Oui, je sais elle n'est pas blanche mais Be Noire aime casser les codes (rire).






Ma coiffure a été appréciée par la plupart des participants et ça m'a fait chaud au cœur .

L’Afrique peut se porter partout!


Merci à ORANGE CI pour cette nouvelle expérience, j'ai kiffé à fond!.


BIJOUX DE TÊTE : BE NOIRE BOUTIQUE
SAC : LAFALAISE DION
LUNETTE : D2M FASHION


A bientôt pour un nouveau partage!

You May Also Like

11 commentaires

  1. Paris esthetique
    https://www.paris-esthetique-iledefrance.com/tarifs/

    RépondreSupprimer