GRADUATION

by - 10.11.15


Hier, était un jour particulier pour moi.
 J'ai reçu mon diplôme d’EVENT PLANNER (organisatrice d’événements) c’est officiel, je suis un professionnel.
 La cérémonie s'est déroulé au GOLF HOTEL à ABIDJAN.
 La couleur de la promotion était le noir et le pagne en accessoire. Ne vous inquiétez pas, on n'est pas allez des funérailles, mais bien à un gala laissez-moi vous dire que dans la symbolique des couleurs, le noir  représente aussi l’élégance donc parfaite pour ce genre de soirée. Pour la coiffure pas de mèche, j’ai opté pour un pompadour avec cheveux nature (coiffure que les femmes peules d'Afrique portes très bien).
Désolé pour la qualité de l’image des photos car j’ai photographié des photos déjà tirées.








Le look que je porte :

Mini robe noire à plume
Pochette noire
Escarpin couleur menthe d’eau
Verni couleur menthe
Ras de cou a sorti au deux couleur
Boucle blanche en perle
Barrette en pagne en forme de nœud
Et une veste noire que je porte à la main au cas où j’attrape froid












































































Cheers les filles !!! Et à bientôt pour un nouveau partage XOXO


You May Also Like

11 commentaires