VANILLE FLEURIS

by - 10.11.15



Coucou mes belles!


Aujourd’hui je suis en mode vanille car cela fait un bout de temps que je n'avais pas fait de coiffure protectrice. De plus, j’avais la flemme de me peigner ces derniers temps donc j’ai opté pour des vanilles afin de laisser mes cheveux respirer un peu.

 J'ai préféré faire des vanilles de taille moyenne et pour faire joli, j'ai rajouté un accessoire assez "girly" un serre-tête orné de fleurs rose c'est tellement mignon!










A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU PARTAGE!

You May Also Like

2 commentaires

  1. Les vanilles te vont à ravir. C'est un style original, dont on ne se lasse jamais! en plus pas besoin de se coiffer tous les matins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiii justement ta tout vrai ma chéri juste parfait quand on a mare de se coiffer tous les matins

      Supprimer