LA POUPEE EN MODE SOUL

by - 11.11.15




 Ce que j’aime les week-end !

Samedi dernier j’ai fait une balade à pied avec un ami à moi on s’est bien éclaté mais là n’est pas le sujet . Je partage juste avec vous mon look que j’ai intitulé : (la poupée en mode soûl).


Je suis sûr que vous êtes curieuse de savoir pourquoi. Eh bien! La poupée à cause du modèle de ma jupe et en mode soûl parce que généralement les poupées ont des talons mais là je porte des souliers qui sont plutôt cool d’ailleurs !






DÉTAILS DU LOOK

Chemise à col Mao et manche trois quart en tissu couleur bleu fumée
Mini-jupe taille haute plissé noir
Paire de soulier de couleur marron
Sac a rayure bleu blanc et marron
Lunette de soleil noir

















Actuellement, dans mon pays c’est la saison des maïs. On le consomme braisée ou bouillie c’est tellement bon ! Donc pourquoi sans privé ? Vu qu’on en trouve à chaque coin de rue. C’est cela aussi la balade on grignote un peu en cours de route.








J’ai terminé l'après-midi dans le parc à bavarder et à prendre de l’air. Ce fut une belle journée.








A bientôt pour un nouveau partage !

You May Also Like

4 commentaires