MES FAVORIS D'OCTOBRE 2015

by - 14.11.15



           Laissez-moi vous parler des différents produits qui m’ont séduit ce mois-ci.

        
         1.    Vernis à ongles 







Commençons par les vernis à ongles:


Ces deux couleurs ne m’ont pas laissé indifférente. Elles me rappellent le printemps où tout renaît avec des milliers de couleurs les unes plus belles que les autres.
 Le premier qui est de couleur vert malachite et le second de couleur rose cerise ressortent très bien sur les peaux noires, mais ils conviennent également aux autres couleurs de peau. En plus, ça change d’essayer de nouvelles couleurs









 2.    Rouge à lèvres et gloss magique






Passons maintenant aux lèvres:

Pour une couleur de peau plus fraîche et une bouche sexy, il ne faut rien de plus qu’un lipstick de couleur rouge alizarine ou rose fuchsia ; mes favoris de ce moi. Elles s’accordent parfaitement avec ma couleur de peau et rafraîchissent mon teint.
Le lip gloss quant à lui je l’ais surnommé "le gloss magique" car lorsqu’on l’applique, il est transparent mais par la suite il devient rouge; ce pourquoi je l’adore! C’est mon préféré!!





Voici les 2 teintes de rouge à lèvres






 3.    Teint et liner








Pour mon teint, moi qui ai pour habitude d’utiliser uniquement une poudre matifiante, j’ai bizarrement voulu rajouter l’autre jour un peu de poudre minérale juste pour tester et surprise! Le résultat était parfait. Depuis, je ne la lâche plus car c’est un mélange qui me va très bien.
Le crayon quant à lui je l’utilise comme Eye liner. Grâce à sa finesse, il me permet d’avoir un beau tracé.

Voilà mes belles! C’est tout pour aujourd'hui.

A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU PARTAGE!


You May Also Like

2 commentaires