LA SALOPETTE TRUQUABLE

by - 11.11.15


Coucou mes belles


Je partage avec vous un modèle créé par moi-même. 
Certes je ne coud pas mais, mon esprit déborde de créativité en matière de mode et aussi dans d'autres choses qui me passionne mais là, on parle mode donc reste dans le sujet.
Alors c’est un vêtement en pagne qui peut se porter de deux façons soit comme une salopette








Soit comme une culotte donc ça me fait un deux en un tous simplement.
















J’adore les couleurs du pagne et je me sens très à l’aise là-dedans


À bientôt pour un nouveau partage !


You May Also Like

2 commentaires

  1. Très bo.mm si j avoue préferer la culotte. Le decolleté du haut me semble trop plongeant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol lol merci ma chérie! sisi je vois en plus ce n'est pas partout que tu pourra aller avec dans ce Abidjan la lol

      Supprimer